Tricot création

Publié le par Orient

        Pour celle qui ne demande qu'à créer ses propres modèles de tricot mais qui ne savent pas comment s'y prendre ce livre Tricot Création est trés utile et tombe à pic! En effet ce livre vous explique en 5 étapes comment créer le modèle de vos rêve.

Les cinq étapes s'intitule:
1.L'inspiration, les points, les fils.
2. Mettre les idées sur papier
3. Réaliser l'échantillon
4. Planifier le modèle
5.Tricoter!!




         Un livre trés pratique mais plutôt couteux: 25 euros. Mais l'investissement en vaut la peine! De plus il est peut-être disponible dans une médiathèque prés de chez vous!!

Publié dans livres et magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre