tissu à carreaux

Publié le par Orient

        Auparavent je trouvai les tissus à carreaux noir et blanc horrible et destinés à habiller la cuisine.  
      En regardant des images de livres japonais de couture j'ai radicalement changé d'avis!
Avec un tel tissu on peut vraiment faire des tenues magnifiques à condition bien-sûr de ne pas en abuser!



voici les images qui m'ont fait changé d'avis:


   On ne peut pas nier qu'allier le blanc et les carreaux est une  idée simple et merveilleuse! Quand à faire un pantalon avec un tissu à carreaux c'est surprenant et le résultat est ...waw!







En robe aussi c'est pas mal même si on superpose par dessus une autre robe (en bas au milieu).





 
        Voila de quoi casser les préjugés sur les tissus! En tout cas je compte bien me faire quelquechose avec un tissu à carreau et dans le style de ces images.... une tunique peut être .......

Publié dans blabla créa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> superbe petit coucou de la communauté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est vrai que ça fait changer d'avis, c'est clasique, mais romantique, j'aime bien!
Répondre