Où s'acheter les tissus??

Publié le par Orient

            Mon endroit favori pour acheter les tissus est le marché parce que c'est peu onéreux (2 euros, 1euros le plus souvent et parfois 5O centimes) et qu'on peut dénicher de très beaux tissus.
          Dernièrement j'ai acheté 1,5 m de ce tissu, rendez-vous dans mes créa quand j'aurais transformer ce tissu en robe:


          Il y a un aussi un magasin qui vend des tissues à des prix abordables c'est
TOTO. La moyenne du prix d'un mètre de tissu est de 4, 5 euros. Et les ruban y sont pas cher (moi qui adore les rubans ) !

Publié dans blabla créa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est vrai qu'au marché c'est beaucoup moins cher
Répondre
Y
on achète beaucoup le tissu au marché qui est beaucoup moins chère qu'au magasin
Répondre
S
bonjour, je viens de voir ton commentaire sur les saris indiens.....tu serais folle en Inde, niveau création "kitch",tarifs et diversité des tissus et rubans.
Répondre
O
<br /> <br /> Je pense que tu as tout a fait raison. Quand je vais au Maroc dans une mercerie je nage dans un fleuve de délice et j'ai envi de tou acheter je pense que si je vais un jours en Inde ce<br /> sera pire :)!!<br /> <br /> <br /> <br />