Ce qui m'a poussé à coudre, à tricoter...

Publié le par Orient

                 Pourquoi m'être mise à coudre???  Il y a plusieurs raisons.
                 La principale raison est que j'ai toujours été en admiration devant les couturière qui transforme un morceau de tissus en vêtement. Lorsqu'on sait coudre les possibilités sont infinies.
             La deuxième raison est que je n'aime pas du tout  faire les boutiques,  fouiller pour trouver un truc potable(que je ne risque pas de trouver , j'ai du mal à trouver de beaux vêtements sauf dans une boutique précise mais les prix s'y envolent) , désespérer parce que c'est trop cher. 

       Avec la couture ce problème ne se pose plus vraiment (je continue à acheter des vêtements) et je peux laisser mes goûts et mon imagination s'exprimer.


                Quant au tricot je m'y suis mise simplement parce que je trouvais (et je trouve encore) fascinant que l'on puisse avec seulement des fils de laine (ou autres) et des aiguilles créer des vêtements/accéssoires.

Publié dans blabla créa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article