Boîte à idées....

Publié le par Orient

                      

Je me suis inscrite sur un site de poupée virtuelle
. Mes proches se moquent de moi mais je trouve que c'est une excellente boite à idée.
En effet lorsqu'on s'est inscrit on peut aller acheter des vêtements dans les magasins qui proposent des vêtements, des accéssoires pour tous les goût§
 Et ce site n'est puériles car de nombreuses femmes y sont inscrite il n'y a pas que des jeunes!
Vous aurez de l'inspirations pour faire de nouvelles tenues, des accessoires, pour customiser des tenues et même pour la déco!! 




Je fait de la "pub" mais je trouve que ça profite plus aux utilisateurs (tant qu'ils ne payent pas)!!!

Publié dans blabla créa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ben voila un site que je conais bien lol<br /> tu es inscrite sous quel pseudo?
Répondre
O
<br /> euh j'en ai 2 princessfeuille et pandagirl, et toi??<br /> <br /> <br />